Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 15:24

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre le résultat de ma première page réalisée pour le forum "ma vie en scrap".

Alors, c'était un défi clustering, proposé en 30*30 mais j'ai préféré réaliser cette page en format A4...

 

P1030947

 

Ou sinon, j'ai très envie de commencer un project, life, je pense que je vais le faire à une fréquence d'une fois par moi, c'est ce qui me paraît le plus réaliste...

Bizzzzzzzzz et bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une vraie merveile ta page bravo :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> et ce ptit coeur ficelle fait maison j adoreeeeee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens