Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 10:31

Bonjour,

 

Et bien voilà, j'ai participé au Challenge Artemio. J'ai donc reçu les papiers "secret garden" qui sont splendides...

On devait réaliser un projet de notre choix avec ces papiers et j'ai décidé de faire un mini sur une journée passée avec Jules à Pairi Daiza...

 

Et voici le résultat, qui est très pétillant :

 

P1000611

 

Pour cette page, j'ai utilisé ma big shot pour embossé à froid un papier, j'ai embossé à chaud le mot "oberver" et j'ai utilisé un style de fils de fer recouvert de tissu vert pour suggérer l'envol des papillons.

 

P1000614

 

Quelques traits de stickels rouge, un tranparent, des petits singes détourés dans une feuille, un peu de glimmer mist, et le tour est joué...

 

P1000616

 

P1000629

 

P1000631

 

 

Un peu de gesso et un petit embellisement fait main viennet agrémenter cette page

 

Sans titre

 

P1000618

 

Et voici déjà l'avant dernière page...

 

Sans titre 2

 

Vue de plus près

 

P1000621

 

P1000622

 

Et voici la dernière page sur laquelle j'ai utilisé ma dernière perfo martha steward...

 

Sans titre3

 

J'ai vraiment aimé travailler ces papiers et faire ce mini a été un vrai plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> une pure merveille !!!! brrr ! dire que j'ai des papiers qui m'attendent pour une réal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour cette très belle réalisation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très belle réalisation! J'aime beaucoup, les photos, les embellisements et votre bout de choux rtop mimi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp pour vos commentaires...<br /> <br /> <br /> Petite rectification néanmoins, il ne s'agit pas de mon ptit bonhomme sur les photos (je n'ai pas d'enfant) mais du filleul de mon mari, mais c'est vrai qu'il est trop mimi...lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh j adore il est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme il est chouette ton mini,il sent bon le bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens