Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:51

Me voilà de retour pour vous montrer la suite de son projet contenant 3 minis album.

Après la structure, voici le premier mini album.

Il reprend toutes mes rencontres avec les personnages disney et est fait sur un supper transparent...

 

Tout d'abord, la couverture, avec les belles soeur de cendrillon

 

P1050472

 

La première page avec "king louis", "baloo" et "rafiti"

 

P1050473

 

Minnie et la méchante sorcière de blanche neige

 

P1050474

 

Stich et je ne sais pas trop qui...

 

P1050475

 

Donal et Mickey

 

P1050476

 

Le capitaine crochet et Jack Sparrow

 

P1050477

 

et enfin, l'étrange Monsieur Jack

 

P1050478

 

Et voilà, j'ai encore album à vous montrer et un à réaliser...donc, je vous ids à très bientôt....

Flofleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> magnifique ;))))<br />
Répondre
T
<br /> wahouuuuuuuuu tout simplement magnifique !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adore ! c'est trop trop chouette !!!<br />
Répondre
L
<br /> j adoreeeeeeeeeee<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens