Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 18:53

 

Bonjour,

 

Alez, un ptit coup de pub pour la dame de kit....

Perso, j'ai reçu la scrap box de juillet et aout et j'ai trouvé ça super...

Regardez plutôt

 

Pour plus d'info, rendz-vous sur le site de la dame de kit http://damedekit.canalblog.com/ ou sur:

Scrap Box de juillet
Scrap Box d'Août
Visitez le site et retrouvez tous les détails du contenu! www.scrapboxddk.fr
Si vous avez des questions contactez nous à l'adresse suivante : scrapboxddk@gmail.com
Plus que 5 jours pour vous inscrire et recevoir la Scrap Box de Septembre...et pour cause : je dois valider les commandes partenaires, sponsors...m'occuper des petits plus et m'avancer un maximum sur la fabrication car le 19...VACANCES !!!!! pas très longues, mais nécessaires!!!
Si le coeur vous en dit, relayez l'info sur vos blogs et réseaux sociaux...postez ce blinky et le lien vers ce blog et le site de la Scrap Box, laissez moi un commentaire et tentez ainsi votre chance de gagner la Scrap Box de Septembre! Vous avez jusqu'au 15 Août...soit 5 petits jours...
Tirage au sort à mon retour de vacances...!

 

Bizouille à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens