Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 18:57

Coucou les scropines, 

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisée pour le mariage d'une amie...

Elle est faites depuis plus d'un mois mais j'ai attendu de lui offrir avant de la publier...

Au passage, je précise que c'est une carte que j'ai réalisé à partir d'un défi proposé par le superbe forum "ma vie en scrap"...

 

Félicitation

 

Bisous et bonne fin de WE à toutes

Flofleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mmmm trop trop belle!!!!!! :)))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens