Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 21:19

Bonsoir les filles,

 

Ce soir, je vous montre encore 2 cartes de Noel que j'ai réalisé récemment.

La 1ère est inspirée d'une réa d'Hélène, une démontratrice stampin'up....

 

P1050002.JPG

 

Et voici la 2ème....

 

P1050003-copie-1.JPG

 

Il m'en reste encore 2 à vous montrer mais ça sera pour plus tard car elle font parti d'un tournoi

BIZZZZZZZ et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbes tes cartes!!!!! Coup de coeur pour la prems :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens