Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:21

Bonjour,

 

Voici une double page inspirée d'un atelier proposé au Summer camp...

Pour ces 2 pages, j'ai pas mal joué avec des pochoirs et divers types d'encres, et voilà le résultat.

 

Pour la première page je suis partie d'un cardstock complètement blanc blanc et j'ai créé le fond

 

nager-dans-le-lac.gif

 

Pour la deuxième page, j'ai essayé de rester dans le même esprit mais je suis partie d'une feuille imprimée, j'ai réutilisé les mêmes pochoirs que pour la première feuille et il y a également un rappel des bulles, du papierquadrillé et du tissu rose...

 

jeux--Aquatiques.png

 

Et voici les pages une à côté de l'autre

 

                           2pages

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens