Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 12:24

Hello,

 

Alors voilà, j'ai voulu changer un peu les habitudes alors, 2 nouveautés sur cette page. 

Tout d'abord, le format, c'est la première fois que je scrappe une page en format A4 Américain et ensuite, c'est un peu du scrap hybride puisque grâce à photoshop, j'ai fait de l'ensemble de mes photos, un blog et ensuite, j'ai joué avec l'opacité.

Malgré un pas à pas très détaillé, j'ai un peu galèré avec photoshop, donc je ne sais pas si je vais régulièremenet renouveler l'expérience...

 

 

zoo-maubeuge.png

Bon lundi,

Biz

Flo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbe page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens