Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 16:28

Coucou tout le monde,

 

Me revoilà après une petite absence, et oui, le temps me manque et par conséquent, je scrap très peu.

Voici une petite page faite à l'atelier Vermillon (Heureusement qu'il y a cet atelier ou sinon je pense que je ne scrapperais quasi plu... ça m'oblige à prendre le temps pour scrapper...)

 

Pour colorer un peu le papier qui était blanc à la base, nous avons utilisé des aquarelles, technique très chouette...

 

 

Bisous bisous

 

 

 

maxi calin

 

P1050360

P1050358.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très joli résultat !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit com sur mon blog. Pour répondre à ta question, un pinkeep, c'est un "range-épingles".  Il me semble que je t'en ai déjà montré un que j'avais fait ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens