Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 17:02

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre le mini réalisé à la semaine scrap proposée par Scrapparlipapotte.

Ici, il s'agit d'un mini proposé par MarieVéro. 

Personnellement, je l'ai fait sur Biarritz.

Voici la couverture

biarritz.png

 

Et maintenant les pages intérieures

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Bref, des papiers sublimes, des perfos, des tampons et voilà le résultat.

Alors, vous aimez????

BIZZZZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est sublime !!!bisous !<br />
Répondre
L
<br /> trop beau ton mini! les papiers sont supers :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment magnifique!!!! et tes photos sont superbes!<br />
Répondre
M
<br /> Super joli, j'aime beaucoup de ce que tu as fait du mini <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marievero. En tout cas, l'atelier était super...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens