Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 16:04

Durant mes vacances, j'avais emmené avec moi un petit kit couture et un petit kit scrap...

Pour la couture pas de problème, j'avais pris patrons et tissus mais pour le scrap, j'ai recgretté 2 ou 3 petites choses que j'avais laissées à la maison...

 

Alors voici le résultat, en couture, j'ai fait un petit porte épingle...

 

P1070188

 

 

 

P1070189

 

Et en scrap, j'en ai profiteé pour utiliser mes dernière photos de l'hiver...

 

Sans titre

 

ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais j'ai utilisé ma toute nouvelle bigshot pour embosser le papier bleu...

 

P1070195

Voilà voilà

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mais tu es trop forte dis donc!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens