Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 15:44

Bonjour,

 

Dans ma famille, fêter Halloween n'est pas réellement d'usage. Néanmoins, il était important pour moi d'envoyer une petite carte à une personne qui en avait bien besoin, donc ni une ni deux, j'ai décidé de réaliser cette carte.

 

Je ne dispose pas de papier sur le thème d'Halloween, alors, j'ai fait avec les moyens du bord. Dans mon imaginaire, les couleurs associés à cette fête sont le noir, l'orange et le mauve... après avoir fouillé dans mes papiers,  voici le résultat...

 

P1000764

 

En vous souhaitant un bon WE

Flofleur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh!!!!! elle est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens