Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 11:43

Coucou les scropines,

J'ai une grande annonce à vous faire, j'ai décidé de commencer un project life.

C'est le forum "ma vie en scrap" qui m'en a donné l'envie, j'aimais bien ce qu'il proposait, la fréquence est d'une fois par mois et je dois dire que ça me convient bien...

Alors voici mon tout premier project Life, celui du mois d'août....

 

aout.png

 

Je vous souhaite une excelente journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop beau j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
L
<br /> superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens