Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 10:24

Coucou les scropines,

 

Alors voici mon project life du mois de février.

J'ai fait une double page.

La première reprend tous les petites activités de mon mois de février... des petits restos, des aprem avec les amis, la visite du louvre lens, un ptit ciné, ect...

 

février1

 

Et la deuxième est plutôt centrée sur un week-end en particulier 

 

février2

 

Et voilà... Alors, vous en pensez quoi...

Bon dimanche,

BIZZZZ

Flofleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De superbes photos pour un super PL!!!!! j'aime beaucoup :)))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes ces pages!!<br />
Répondre
S
<br /> personellement j'adore , c'est vraiment top ! bravo  flofleur !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
G
<br /> super, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Je vais commencer moi aussi mon project life...suis un peu en retard mais des blogs comme le tien me donnent des idées...merci<br /> <br /> <br /> Do<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merco Dominique, ton commentaire me touche bcp<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens