Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 18:26

 

Voici une photo de mon neveu prise le jour de ses un an. Elle a été mise en page lors d'un atelier  (à Evregnies le jeudi soir, si ça intéresse quelqu'un) avec les papiers Olivia. Vous allez me croire ou pas mais le petit carré transparent rouge à pois n'a pas été acheté tout fait mais a été créé de mes petits mains (et oui Anais, je n'ai pas pu m'empêcher de le préciser...lol)

 

 

rafael-et-ses-cubes.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah, voilà une page que je n'ai pas encore vu en vrai !<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse de voir le rendu car la photo n'est pas très "parlante", je trouve ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous petite Flofleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui,  rien de tel que de voir les pages en vrai...Je viens en voiture jeudi, alors...qui sait, je prendrai peut-être quelques nouveautés avec...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens