Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 20:05

Tag

Coucou les scropines,

 

Ce soir je vous montre un TAG que j'ai réalisé pour une amie. En fait, c'était son anniversaire et il fallait donner un texte ou une image qui nous caractérise. Le but étant qu'elle trouve a qui correspond l'image ou le texte.

J'ai décidé de faire un petit tag pour me représenter.

Il y a le tampon d'une fille un peu spec (moi...), des coeurs qui caractérise le fait que je suis en couple, le mot "friend' car je suis une de ses amies et non un membre de sa famille ou autre, "creativity", bon vous savez pouquoi et "chien" car j'adore les chiens... et voilà le résultat....

 

P1040174

 

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine...

BIZZZZZZZZZZZZZZ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trop beau !!!<br />
Répondre
I
<br /> il est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> ton tag est juste trooooooooooooooooooooooop beau!!!!! woaw j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> très joli tag !!!!<br />
Répondre
L
<br /> qu il est beau!!!! ja doreeeeee<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens