Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 13:04

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre un mini album, pas si mini puisqu'il mesure 29cm sur 18cm.

Je l'ai réalisé avec un kit sasafrass dont j'étais tombée amoureise...

L'idée de la structure de ce mini est tirée du magazine "Histoire de page".

 

Alors, voici la couverture...

 

crêt des mouches

 

La première page...

 

cret5

Et quelques détails

 

P1010928

 

cret 2

 

Comme vous le voyez, une des pages est un transparent...C'est la première fois que j'utilise un transparent en fond de page et je dois avouer que j'aime beaucoup le rendu...

 

 

La deuxième page...

 

P1010929

 

cret 3

 

La troisième page...

 

P1010930

 

cret4

 

P1010936

 

Et voilà, j'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à réaliser ce mini.

 

Je vous souhiate une bonne semaine

Flofleur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh il est superbe!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creation-by-flofleur.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog où vous trouverez toutes mes créations scrap ou autres...
  • Contact

Recherche

Liens